J'ai écris tout un poème sur toi,pour te décrire,et pour ceux qui ne te connaisse pas le font enfin,plusieurs questions me sont posées,par ceux qui m'entourent,qui me sont proches,ils se disent qui est cet homme??,qui est cette personne pou...rra te faire baisser tes armes??,et à chaque je garde le silence en traçant un sourire qui leur dit que tu es à moi et que je ne veux rien partager de toi avec personne ,même les mots,mais bon c'est le temps ,il veulent te connaitre ,et je veux qu'ils le fassent,c'est tout simplement pour que moi aussi je puisse te retrouver un peu et sentir ta présence.Ouvrez bien les yeux,les oriels,le coeur,et tous vos sens,l'homme qui m'occupe,l'homme à qui appartient mon passé ,mon présent,et l'avenir que j'ai pas encore vécu,est le rêve de cette petite fille que j'étais,et qui habite au fond le femme que je suis,cet homme est celui qui fera de moi son foyer,ses débuts et ses fins,cet homme qui viendra se réchauffer entre la chaleur de mes bras,qui ne voudra goûter que de ce que je lui offre quand il aura faim et la plus belle table se dressera devant lui,cet homme qui ne vivra que pour moi,dés que le destin nous réunira ,cet homme qui n'existera qu'à travers ma présence dans ça vie,et qui ne pourra se voir que dans mes regards,je ne l'ai jamais vu ,je ne connais pas les traits de son visage ,ni la taille qu'il fait,ni sa couleur,tout ce que je connais c'est que depuis que je suis moi,il est avec moi,il vit en moi,il ne me quitte jamais,si je le verrai un jour ou pas ,je ne le sais pas,mais être à un autre que lui se ne se fera jamais.Dîtes moi!!,comment ne pas vouloir vivre ce rêve?!!,comment ne pas l'attendre??!!et comment accepter un autre que lui??!!!!!..Je ne suis exceptionnelle,ou je me sens meilleure,tout ce que je veux c'est vivre ce rêve,à qui j'y crois,cet homme m'habite,il est tout ce que je veux ,il est la vie que je souhaite ,je ne laisserai même pas le temps me le prendre.. ,il est le rêve de petite fille que je réaliserai même si j'y passerai ma vie.