• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J ' AI DE LA PEINE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pajo
  • Date de début Date de début

pajo

Nouveau poète
JE N ' AI JAMAIS PENSE
QUE TU POURRAIS NE PLUS M ' AIMER .
ET POURTANT ,A PRESENT ,
JE ME DEMANDE SOUVENT
SI TU REVIENDRAS UN JOUR
AVEC DANS LE COEUR ,
ENCORE UN PEU D ' AMOUR
POUR TA MAMAN QUI T ' AIMES,
ET QUI AS TANT DE PEINE
TU RESTERAS POURTANT TOUJOURS ...
CELLE DONT J ' ATTEND LE RETOUR .

ce poème me fais beaucoup de peine , mais je crois que le cordon n'est jamais coupé , je n'est jamais eux de maman , mais si dieu aurais voulu que j'en n'aurais eu une jamais je ne l'aurais quitté , j'espère qu'elle reviendras avec beaucoup d'amour pour sa maman c'est ce que je te souhaite de tous mon coeur bisous olga

Pour moult raisons, ce poème me serre le coeur
puisqu'en 2012, je fais des voeux pour que ton souhait se réalise
Bise amicale

que tu me fais de la peine ,
moi qui n'es plus ma maman ,mon dieu si je pouvais la revoir ,et lui demander pardon ,pour ne pas avoir été là a sa mort ,c'est terrible
courage poupette ,
mais dis lui ,je t'en pris ,dis lui que tu l'aime ,,tant pis ,si elle a tord ,mais ne laisser la mort vous s"éparrer sans un baiser ,un dernier même ,
bisous de lola

Bonjour Poupette, dabord merci pour ton magnifique comentaire, si juste, et si positif, tu as completement raison, c`est ce quil faut faire, meme si cest pas evident, rester positif car la vie est courte. Ton poeme que je viens de lire ma profondement attriste, la douleur d`une histoire damour nest en rien comparable a celle de l`amour filial, je vous souhaite de tout coeur de vous retrouver, pour une paix interieure et eternelle. Bisous et heureuse de cette rencontre avec toi.
Amities

Cette trite histoire c ' est passée en 85 et 2 ans après je retrouvais ma fille aussi aimante qu 'avant ,il ne faut jamais perdre èspoir ,nous sommes très complice maintenant je remercie DIEU tout les jours ,merci pour vos commentaires bisous a tous

Retour