• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J 'ai BesOiin de TOii.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Manon08
  • Date de début Date de début

Manon08

Nouveau poète
Laisse moi vivre de mes reves.
Je veux survivre meme si la tréve
J'avoue ton coeur me fais souffrir.
Je crois toujours à un avenir.



J'ai besoin de toi
J'te veux près de moi
Revoir ton sourir
Et mieu te sentir
Les preuves d'où je suis perdue.



J'aurais tellement voulus te dire.
Et te garder étais mon seule désir.
Mais tu as pèreferé
PARTIR
En me laissant de toi q'un souvenir
Chaque pensée que j'avais tu sais me guidée vers Toi et j'ai réalisée
A quel point



J'ai abandonée
Tu ne m'offre rien j'ai trop donné
Tout c'est envolé
Mes sentiments tu me les as bien volés


Difficile de me tendre la main
Mais elle est si loin de moi a demi tendu
J'ai trop attendue
Un geste, une parole c'est vraiment rien mais c'est Trop pour toi
Pendant que l'on se croise mon espoir s'acroise
 
je veu pa te voir soufrir tu mérite pas detre ac lui ton prince charaman t'aten kelke par sur un cheval blanc

big up ma soeur
 
Retour
Haut