• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j ai appris une chose

tristetounette

Nouveau poète
vous savez j ai appris que comme je suis la fille la plus forte de ma classe autrement dit celle qui a le plus de force pour me blesser certaines personnes essaie de me frapper et certaines essaient encore mais certaine ont appliqué une autre méthode l oral et ci aujourd'hui j'ai l impression que mon coeur se casse de plus en plus c est en partie a cause de ça mais je ne laisse pas paraître je fais comme ci de rien n était mais contrairement a la bagarre l oral ne demande pas de force du coup il recommence encore et toujours donc on peut peut-être vous tuez de violence mais on peut également vous tuez de chagrin donc les enfants j ai appris que l oral fait beaucoup plus mal que la bagarre ceci n est peut -être pas un vrai poème mais un vrai poème c est quel que chose ou on fait ressortir ces emossions donc faites attention a l oral il peut faire très mal!

Oui, l'arme la plus atroce et celle qui blesse le plus sont les paroles verbales, elles blessent au plus profond de sois, et ne se recolle pas... Mais si cela atteint le coeur, le coeur saura faire face à cette épreuve, car le coeur n'est qu'un sentiment, une imagination, on dit le coeur, car c'est de la que la douleur passe en premier, mais ce n'est qu'n muscle plus sensible que d'autre aux émotions.

C'est Beau , (:
Mais juste un conseil pour que tes poémes donne envie de lire et que sa fasse plus poétique , Ben va sur ma page tu verra se que sa donne mais sinon continue comme sa ma belle. =)

Retour