LaMissColombienne
Poète libéré
Je fermes les yeux et je te vois: Ton parfum irrésistible ; Ta voix grave ; Tes yeux si doux; Tes mains de fée; Ta peau si douce; Ta manière de me regarder; Tes bisous dans le cou; Tes câlins si tendres; Ta façon de m'appeler " Ma petite princesse"; Tes doux "je t'aime". Voilà ce qui me fait craquer chez toi,comment je l'ai su ? Parce que je n'avais jamais aussi bien dormi; Parce que me réveiller dans tes bras c'était juste magique; Parce que le lendemain et les jours suivants tu m'as manqué; Parce que entendre ta voix me donne le sourire; Parce que j'ai l'impression de vivre un conte de fée; Parce que en l'amour je ne croyais plus et que tu me redonnes espoir; Parce que je n'imagines pas te voir partir ou te laisser derrière moi; Parce que je veux que tu fasses partie de mon futur et non de mon passée; Parce que c'est avec toi, désormais, que je vois mon avenir. Avec toi j'ai découvert que Cupidon visait juste; Que les coups de foudres existaient vraiment; Que l'amour, le vrai , vient comme ça, sans prévenir; Que le fait de t'avoir me rend heureuse; Que nous sommes faits l'un pour l'autre; Que le hasard n'existe pas , les coïncidences non plus; Que les mecs ne sont pas tous les mêmes car toi tu es unique; Que il me suffit d'un rien pour être heureuse; Que pour toi, je pourrais faire n'importe quoi ,du moment que tu es heureux; Que l'amour n'est pas qu'un conte de fée dont rêve toutes les filles Tout cela pour te dire à quel point je t'aime, Que avec toi je vis un rêve chaque jour, J'ai envie de te rendre heureux En fait ..., Je veux juste... Te dire ... Que ... Je t'aime ! 15.06.2013 <3 (écris le 24 juillet 2013 )