salome3322
Nouveau poète
J'ai toujours pensé,un jour trouvé le prince charmant.. Je l'attend toujours On nous bourre de connerie, genre il restera toute la vie, c'est comme le père Noel que du baratin. J'ai beau chercher , je n'ai toujours pas trouvé, j’espère qu'un jour j'en rencontrai un, un vrai de vrai qui te fasse des preuves d'amour tous les jours.. Salomé 12ans.