finou
Grand poète
Je te cherche avec passion Ou j’en perds la raison Je t’aime à foison Mélanger à la mélodie des saisons Je te vois nue, vêtue d’un châle Dans le feu des étoiles Où, je nous veux ensemble Pour que notre amour s’assemble Parce que les fleurs Chantent mon amour sans peur Aux mille caresses de douceur Sur ta peau tendre, que j’aime avec ardeur Mes sentiments et mon cœur s’étend Au-delà de l’espace du temps Mon être chante le flamboiement Déposant des baiser gourmands Désormais, je brûle de ce vif, sans douleur Mais blessures et mes peines sont pansées par ton cœur J’aime ta peau de velours, qui me remplit de bonheur Où, ma flamme en ressort avec beaucoup de chaleur Je désire ton corps dans ce silence fleurie Certes, j’en ai payé le prix Mais, je ne conçois pas sans toi ma vie Où, je souhaite notre amour dans son nid Enlacée à l’autre, comme si le temps n’existait pas Dans la sensibilité de mes bras Je te veux sans faux pas Toi chérie ou mon amour … Ne se lasse pas … -Fin- Delphine D. © Tous droits réservés.