• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J’aimerais mourir rien qu’un instant

parshok

Nouveau poète
  • J’aimerais mourir rien qu’un instant sentir ma respiration se stopper, suivi de la panique de mes sens.

• Le sentiment de mort qui surgit dans mon cerveau. La survie qui s’accompagne au refus de partir maintenant.
  • Puis les remords et regrets qui s’en mêlent, rendant l’instant plus atroce, les actions faites revécu en tant que spectateur, les blessures endurées, celles faites aux autres.
  • Ensuite les projets, les désirs, les rêves non réalisés que l’on ne ferra jamais. La tristesse de ne pas pouvoir faire tout ceci nous enlacent.
  • Suivit des proches que l’on ne verra plus jamais, les choses qu’on aurait voulu dire mais qui sont restées coincées au fond de notre gorge.Les choses qui sont sortis au la place car plus facile a dire mais parfois plus meurtrier et plus difficile a encaisser.
  • Enfin voila les vertiges, le moment ou l’on sait c’est la fin que l’on part à tous jamais.
.................................

Seulement nous ne savons pas si dame mort nous ouvrira ses portes, et mourir rien qu'un instant,une seconde quand celle ci te fiche dehors nous ne sommes pas sur de nous relever comme nous nous sommes couché...J'en ai fais l'amere expérience,je reviens de loin et ne me suis pas remise debout aussi facilement que je m'étais allongée...Penses-y avant de vouloir mourir ne serait-ce qu'un instant...il est des instants qui sont interminables....Amicalement.

Oui tu as raison, j'ai ecris ce poeme sans reellement y penser. En parlant d'instant, lis le poeme " toutes ces choses qui font une vie"

Retour