• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J’ai mal et je ne sais pourquoi

selmouchka

Nouveau poète

Je sens que toute la souffrance, tombe sur moi
J’ai le cœur noué
J’ai la gorge serrée
Mais le sourire reste constamment dessiné
Car je ne veux faire apparaitre la tristesse
Qui s’est installée, qui me blesse
Au creux de mon cœur
Perdue entre mille et une idées
Dans ce château abandonné
Je me perds dans mes larmes
Et je ne sais pourquoi je pleure
Pour mes erreurs ?
Ou pour mes fleurs sans odeurs ?
Peut être pour mon malheur
Ou pour mon bonheur qui n’a pas de couleur
Je ne sais rien moi
Je sais juste que
15/03/2013
17h00GMT​

Elle va tenir Ousselma ...le bonheur va se teinter des désirs de ton coeur...Challah .
.patience .
.joli comme toujours...
boussa jojo.

Je ne sais pas si cet essai est authentique, dans l'affirmatif je peux dire que c'est dans la majorité des cas une absence qui fait le plus mal... je te conseille d'accaparer tes pensées et de bien réfléchir sur l'origine du mal et les possibilités de le combattre...
Bel écrit mon frère
je vote

Le bonheur un jour aura une couleur ......Je te souhaite...Bel écrit malgré la tristesse.....Amitiés..Katy-Ann

Un jour, tu verras, "le bonheur aura de jolies couleurs"... et un joli parfum... et il dessinera un sourire sur tes lèvres... Patience !... Un très beau poème empli d'émotion...

c est un mal qui je l espere partira vite, ton poeme est sublime , tu nous transporte!!! amitier shinta!

non ne dit pas ça ,tu as un simple cafard provisoire ca arrive à tout le monde !!! c'est une période ceuse qui atteint le coeur puis elle s'évapore ;bravo de ton courage et ton audace de t'exprimer cela montre ton esprit fort et ta personnalité solide et douce comme ta plume !!!!!!
bon courage princesse et prend soin de toi on est toujours avec toi !!!!
amitier

Bonsoir petite ousselma !
peut-être que certaines dates te font revivrent quelque chose du passé ?
Où peut-être que tu manques de tendresses ma puce !
Mais tu sais les beaux jours vont venir et je suis sûre que dans quelques temps tu seras couverte de douceur et d'Amour !
Gros bisous ma douce.
De Patou.

Retour