hominien
Nouveau poète
J’ai encore rêvé de toi, De ton sourire et de ta voix, Avec ton pull de laine et ta robe de soie, Ceux que tu portais quand il faisait froid. Je te vois venir vers moi, Me tenir la main et me toucher des doigts, Un instant de bonheur et de joie, Que je voudrais revivre une dernière fois. Ta voix je l’entends en musique, Au rythme d’une poésie lyrique, Avec des paroles fantasmagoriques, Qui me charment dans mes nuits féeriques. L’âme docile et le cœur fertile, Je serai toujours ton fidèle serviteur, Que ce soit pour le bon ou les moments stériles, C’est le serment d’un homme d’honneur. Loin de vouloir suborner de ta grâce et ta pudeur, Je te confesse mes intentions les plus sincères, De te rester dévoué ne cherchant que ton bonheur, Bien que ne possédant que ma plume pour t’écrire ces quelques vers. Ce poème je le dédicace à une amie très chère. Je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'amitié,mais ce n'est pas ça le plus important, tant que l'on est fidèle à ce que l'on ressent. Alors je préfère le poster dans la deuxième catégorie.