• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J’ai appris...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Liberto
  • Date de début Date de début

Liberto

Nouveau poète
Au rythme de notre vie _ Dans ma quête du bonheur _ J’ai pris conscience de ta douceur _ J’ai vus en toi cette lueur _ J’ai pris le large de ton charme _ Mon cœur chavirait… _ Naufrager que j’étais _ Par ta beauté de lumière _ Jai échoué sur ton rivage _ C’était une terre, pas un mirage _ Cette terre docile _ Ton visage fragile _ Tes yeux flot de désir _ Tes gestes fins _ Ta voix d’élixir_ Ton sourire _ Que j’aime à en mourir _ Mon rêve devint réel _ Après tant de labeur et d’appels _ Que puis-je faire _ Qu’acclamer ton cœur _ Que puis-je faire _ Que t’aimé avec fureur _ vivre en toi à l’infini _ Nous vivre a la folie _ J’ai appris qu’aimer _ Est d’être présent… _ À toute heure _ Par l’esprit mais aussi _ Par des moments de chaleur _ J’ai appris que chérir _ Est de couver et couvrir l’aimée _ De joies et de plaisirs _ J’ai appris qu’adoré _ Est vivre pleinement la passion _ Sans gage, sans rançon _ Vivre l’amour avec toutes les couleurs _ J’ai appris que ton cœur que tu m’as dévoilé _ Est d’or et d’une blancheur _ Je t’aime ma douceur _ Mon amour n’est pas un leurre

J'aime beaucoup ! La vie et les autres nous apprennent ce qu'il y a au fond de nous, nous révèlent bien souvent à nous-même ce qu'on n'a pas pu exprimer avant, pour moult raisons.... Merci pour le partage

Devant la vie comme devant l’amour nous restons des perpétuels apprentis
Parfois acteurs, d’autres fois que spectateurs…
La morale est de vivre les instants les plus minimes qu’ils soient et de savouré les moments les plus intime…
merci et mes amitiés Sirene & Juliette

Retour