Liberto
Nouveau poète
Au rythme de notre vie _ Dans ma quête du bonheur _ J’ai pris conscience de ta douceur _ J’ai vus en toi cette lueur _ J’ai pris le large de ton charme _ Mon cœur chavirait… _ Naufrager que j’étais _ Par ta beauté de lumière _ Jai échoué sur ton rivage _ C’était une terre, pas un mirage _ Cette terre docile _ Ton visage fragile _ Tes yeux flot de désir _ Tes gestes fins _ Ta voix d’élixir_ Ton sourire _ Que j’aime à en mourir _ Mon rêve devint réel _ Après tant de labeur et d’appels _ Que puis-je faire _ Qu’acclamer ton cœur _ Que puis-je faire _ Que t’aimé avec fureur _ vivre en toi à l’infini _ Nous vivre a la folie _ J’ai appris qu’aimer _ Est d’être présent… _ À toute heure _ Par l’esprit mais aussi _ Par des moments de chaleur _ J’ai appris que chérir _ Est de couver et couvrir l’aimée _ De joies et de plaisirs _ J’ai appris qu’adoré _ Est vivre pleinement la passion _ Sans gage, sans rançon _ Vivre l’amour avec toutes les couleurs _ J’ai appris que ton cœur que tu m’as dévoilé _ Est d’or et d’une blancheur _ Je t’aime ma douceur _ Mon amour n’est pas un leurre