JoAnne
Nouveau poète
J’écris tout, tout, mais pas toujours.
J’écris comme je voudrais que l’on m’écrive.
Puis j’écris une partie de moi, de toi, de nous.
J’écris trop de choses.
J’écris par amour, par désir, par choix.
J’écris avec des mots simples, je veux être comprise.
J’écris quand j’ai mal.
J’écris quand je suis bien.
J’écris pour le plaisir.
J’écris pour rien.
J’écris vite parfois.
J’écris partout.
Même dans mon lit.
J’écris sans penser.
Puis je t’écris pour te dire que je souffre encore.
J’ai écrit chaque fois que vous êtes partis.
J’écris chaque fois que vous revenez.
J’écris avant d’aimer.
J’écris après l’amour.
J’écris souvent sans savoir où cela va mener.
Puis j’écris pour vous dire
tout ce que j’ai dans le cœur et dans l’âme.
J’écris à cause de vous.
J’écris à cause de moi.
J’écris parfois jusqu’à l’épuisement des mots.
Mais je continue d’écrire…
J’écris comme je voudrais que l’on m’écrive.
Puis j’écris une partie de moi, de toi, de nous.
J’écris trop de choses.
J’écris par amour, par désir, par choix.
J’écris avec des mots simples, je veux être comprise.
J’écris quand j’ai mal.
J’écris quand je suis bien.
J’écris pour le plaisir.
J’écris pour rien.
J’écris vite parfois.
J’écris partout.
Même dans mon lit.
J’écris sans penser.
Puis je t’écris pour te dire que je souffre encore.
J’ai écrit chaque fois que vous êtes partis.
J’écris chaque fois que vous revenez.
J’écris avant d’aimer.
J’écris après l’amour.
J’écris souvent sans savoir où cela va mener.
Puis j’écris pour vous dire
tout ce que j’ai dans le cœur et dans l’âme.
J’écris à cause de vous.
J’écris à cause de moi.
J’écris parfois jusqu’à l’épuisement des mots.
Mais je continue d’écrire…