• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'était jeune

nono86

Nouveau poète
Treize ans
Treize ans c'est jeune,
Je ne veux plus voir mon pere,
Marre des insultes venant d'un être chere,
Treize ans c'est jeune,
J'apprends que j'attend un bébé,
D'un homme que je croyé aimer,
Treize ans c'est jeune,
Quand un garçons m'a obligé,
Il a detruit toute ma personnalité,
Alors que devais-je faire?
M'apitoyer sur mon sort?Me tair?
Je suis allé de l'avant,
J'ai pardonné lentement,
A mon paternel,
Car il n'est pas eternel,
J'ai accouché d'un enfant mort,
Mais il a laissé au fond de moi de l'or,
Et aprés deux longues années,
J'ai parlé a mes proches,j'ai pleuré,
De ce que se mec m'avait fait,
Je reprends ma vie en main,
Je ne louperais plus le train,
Qui m'enmenera vers un bohneur,
Encore illusoir mais qui rechofent mon coeur...

le poeme est beau, mais l'histoire que celui ci conte est une des pires qui puisse arriver a une jeune fille...
Cet acte detruit tout l'avenir de la personne..

tu c que connait deux fille qu'ils leurs est arrivé pareille pas si horrible mais un peupré pareille mais elle mon on parlé et j'en avais mal pour elle je te comprent c tres dure sa aussi mais moi c pas pareille mais je me suis fait touché mais je fait que en parlé sa c'etais passer en CP et je passe en 4 eme mais je c que sa ve me resté a vie j'essay de pas y pensé mais la plus part des jour j'y pense pas car j'essay d'y sur passer mais c vraiment tres tres dure pour moi je c que sa doit de faire comme moi mais en plu pire je compren se que tu resen et encor bonne chance

'Tain... Quel vie tu as... Je vais pas m'appitoyer sur ton sors, mais je trouve super que tu arrives a en parler. Tu as un personnnalité!!! Ca ne fait aucun doute

je te souhaite beaucoup de courage et que les gens autour de toi tapporte amour tendresse et que du positif dans ta vie.je tenvoie mon amitiés bisous christine

il est vrai qu'à treize ans on est encore dans des réves de jeune adolescente courage ne te sens pas perdue car te confier et parler pourra t'aider à réapprendre à vivre dans la paix un début triste certe mais la vie n'est pas faite que d'échecs le pardon existe et celui qui ose faire ce genre de choses tout au tard ce prendra à son propre piége je t'embrasse sylvie

Retour