• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Jérémy

Incomprise13

Nouveau poète
On avais grandi, Ensemble, On sait connu enfant, On est sorti ensemble, Pendant deux ans, On sait aimé, On s'était dit, Toi et moi, Pour la vie, A quinze ans, Je t'ai annoncé, Tu allais etre papa, Tu étais content, Prise de panique, Je t'ai quitté, Tu ne l'avais pas supporté, Tu t'es ouvert la peau, Avec ce couteau, Juste un petit mot, Pour moi et ton enfant, Tu voulais appelé, Ta fille Celia, Tu es tombé dans mes bras, Il me reste maintenant, Que la cicatrice sur mon doigt, Tu t'es mutilé, J'en suis désolée, Tu t'es suicidé, Célia est née, Un moi après, Ton décés, Je l'ai abandonnée. Je ne pouvais, Plus rien supporté, J'avais ton sang, Partout sur mes habits, J'étais soupçonnée, De t'avoir tué, Je t'ai aimé, Cette séparation n'aurais pas durée. Mais tu es mort, Toute ma vie, Je vivrais avec ces remords.

J'espère que c'est un poème que tu a imagine parce que c'est trop triste la fin de cette belle histoire !" Bon courage vraiment

Retour