MlleCoralie
Nouveau poète
Moi ma seule façons que j'ai pour me faire comprendre c'est d'ecrire.
Moi ma seule façons de m'exprimer c'est décrire.
Moi ma seule façons que j'ai pour dire ceux que je reçens c'est de l'écrire.
Moi ma seule façons que j'ai de me faire écouter c'est de tout écrire pour qu'on puise tout lire.
Moi ma seule façons que j'ai d'exprimer mes sentiments c'est de l'écrire.
Moi la seule façons que j'ai pour qu'on me comprenne sans dire aucun mots c'est de l'écrire.
Toute mes pensées et mes crainte et mes envies je l'ai écrit sur bout de papier.
J'écris pour me soulager.
J'écris pour soulager ma conscience.
J'écris ma vie et tout ceux qui me comporte pour que plus tard quand je ne saurai plus de ce monde tu puisse lire ma vie et m'imaginer sans me connaitre.
Je laisse une trace écrite de ma vie pour me tu voye mon écriture et que tu te dise que je suis normale.
Tu crois qu'écrire et bizarre mais tu te trompe.
Moi ma seule façons de m'exprimer c'est décrire.
Moi ma seule façons que j'ai pour dire ceux que je reçens c'est de l'écrire.
Moi ma seule façons que j'ai de me faire écouter c'est de tout écrire pour qu'on puise tout lire.
Moi ma seule façons que j'ai d'exprimer mes sentiments c'est de l'écrire.
Moi la seule façons que j'ai pour qu'on me comprenne sans dire aucun mots c'est de l'écrire.
Toute mes pensées et mes crainte et mes envies je l'ai écrit sur bout de papier.
J'écris pour me soulager.
J'écris pour soulager ma conscience.
J'écris ma vie et tout ceux qui me comporte pour que plus tard quand je ne saurai plus de ce monde tu puisse lire ma vie et m'imaginer sans me connaitre.
Je laisse une trace écrite de ma vie pour me tu voye mon écriture et que tu te dise que je suis normale.
Tu crois qu'écrire et bizarre mais tu te trompe.