• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'écris a la place de Yohan

nahoyseraos

Nouveau poète
Ceci n'est pas un poème, mais j'ai une terrible nouvelle a vous annoncer a tous: Yohan et des amis en commun on eu un grave accident car le chauffeur qui les a percuter étais ivre mort et les a percuter violement...Apres plusieur blessur importante et grave, Yohan n'a hélas pas survecu dut a ces multiple blessur. Je ne me suis pas presente: Je suis le meilleur ami de Yohan. Laisser vos message pour me dire si vous le connaissiez et comment vous le trouvez et comment vous trouvez ses texte, je les ferais passer au amis et a la famille de Yohan. Merci a tous Il va tous nous manquez, il est comme un frere pour moi et il est et restera le meilleur poete que j'ai rencontrer ='(

La catastrophe !!!! suis vidée là .. n'ai pas de mot...
Un garçon qui commençait à se livrer pour alléger sa vie et celle des siens..je pense à la maladie orpheline dont il fait part dans un texte..
Que dire..vais être ce que je dois être ..en de telles circontances..
En présentant mes condoléances à toute sa famille ,une pensée toute particuliére pour lui , nouveau sur ce site et trés fidéle
et à ce batard d'alcoolique du samedi soir ,qu'il vive avec la mort d'autrui sur sa conscience toute sa vie..
Ma colére ne le fera pas revenir ..
jocelyne

je n'ai pas eu ce plaisir que de lire yohan mais sache que je partage ta douleur et celle de sa famille, amicalement;

Retour