• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'écrirai sur la grand voile

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lebroc
  • Date de début Date de début
vraiment beau se texte bravo vote
 
et avec un grand plaisir de lire ce poème magnifique merci pour cette belle lecture qui nous fait voyager
 
L'appel du grand large et vive l'aventure surtout quand elle est écrite avec autant d'imagination, de poésie et de talent. Amitiés.
 
Ce sera un méchant tour de force que de réussir à écrire un autre poème après un si bel écrit ! La barre est haute. Des rimes magnifiques... non voilées. :-) Merci pour ton com.

Pierrot !
 
Je confirme que la barre est haute matelot!
Bel écrit je découvre ta plume... c'est magnifique. beaucoup de talent
 
Ton poème est totalement divin, je me suis envolée avec ta grand voile et j'ai rêvé...Une écriture parfaite , un rythme excellent pareil au bateau qui tangue et glisse sur la vague pour enfin trouver le passage menant à la terre du savoir et de la connaissance....Bravo ! poète et chapeau bas devant ton immense talent....Je l'affirme Créa recèle des trésors ...et tu te tiens à la proue de son navire....Merci pour tant de beauté...Bisous....Lys
 
Retour
Haut