• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ivresse *

katyann2005

Maître Poète
Ivresse
Dans la douceur de tes mots,je vogue sur les flots
Des vagues me secouent, et caressent ma peau
Je tangue et ne respire que par tes soupirs.....
Une marée de lave,vient jaillir sous l'écume du désir.

Comme la lueur du jour qui m'éclaire doucement
Sous le vent ! Tu me conduis au paradis brûlant
M'imprégnant de tes caresses,et regards désarmants
Tu es mon soleil couchant , sur un lit de nuage blanc.
Tant que mon corps renaîtra sous tes mains...
Mon coeur sera en liesse jusqu'au petit matin
Ce bonheur ressenti ! Sera mon pain quotidien
Sans me soucier,de ce que seront mes lendemains

Et quand je serai seule ! Seule dans la pénombre............
Mon petit coeur de cristal,quittera son vase de tristesse
Et dans l'absence de ces instants sans ivresse
Dans mes rêves ! Ton corps sera mon ombre.

Katy-Ann.

l'amour c'est beau...
beau poeme, j'aime la douceur et la beauté du poeme.

Quelle ivresse agréable du matin a lire,
mais n'en consume pas de trop non plus , si non je vais devoir te faire un alcoteste LoL

bisous ma Katy
ta tite belge

whaouhhhh il est très beau mais jadore la dernière phrase !! Elle finit le poeme merveilleusement ... 1 vote

Encore un qui va grandir ma liste de poèmes favoris^^ Merveilleux, magnifique, sublime et les mots sont trop faibles! Excellent^^ Bisous

Une " ivresse " tout en douceur...tant de tendresse...dans tes mots ! C'est magnifique Katy ! Toujours un réel plaisir de te lire ! Merci à toi
Bisous
Chriss

c'est toujours aussi magnifique et tendre, quelle beauté intèrieure exprimée en ce que tu es, je suis toujours ému. amities sincères didier un vote

Des môts...en velours...cousus avec des sentiments...en`or !!...jolie presentation...de l`amour !!...comme toujours...BRAVO !!

J'ai trouvé que ce poème lors de sa première parution tellement merveilleux, sensuel, empreint de douceur que mon précédent commentaire en est devenu un poème. Mais Oh combien terne par rapport à celui-ci. Je me contenterai de peu de choses:
Pour toutes ces choses merveilleuses que tu nous écrit
Je souhaiterai te dire ma très chère Amie
Que chaque jour qui se lève, lorsque je lis tes écrits
Nous voyons de ce coté de l'océan, un beau soleil qui resplendit.
Il me suffit pour me convaincre que je lise ici
tous les commentaires de tes amis
Comme il suffit pour que je sois en émoi
De te lire tout simplement comme il se doit.

MERCI Katy Ann

Une ivresse romanesque et tout en douceur comme tu sais si bien la décrire. Quand nous lisons tes poèmes Katy, comme le dit Yoda, il y a un beau soleil qui resplendit.

Gros bisous,
Maryse.

Avec toute cette ivresse, on voit bien que tu es bien dans ta peau. On ne peut écrire avec ces mots si on ne les vit pas. Continue... Félicitations.

Toujours dans cet océan d'amour, à la recherche de l'autre, l 'ivresse de douces carresses .
Bisous
michel

Wahouh! aussi! Quel merveille cette soyeuse sensualité sublimé par tes vers. J'adore ce poème à la finesse incandescente. Une ivresse comme celle ci j'en rêve chaque jour et chaque nuit.Vraiment merci à toi, ta plume est magique... Une fée lui a conféré le pouvoir t'envouter ceux qui liraient tes mots...Bravo bel esprit du bout du monde.Gros bisous et grand merci pour ton adorable message.

Délicieux moment de lecture.

J'aime bien le dénouement; même dans les moments isolés, la présence de l'amour est toujours existante.

Pierre

Retour