• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

IVG ou la pensée d’un bébé qui ne naitra jamais.

je suis tout a fait daccor avec toi lavortement je suis contre a par celle qui ce fais violer et qui tombe enceinte la je suis daccort ya tellement de gens y compris moi qui veule des enfants et yen a il peuve pas ou d'autre on du mal ; alors que ceux qui tombe enceinte aussi facilement tu leur bébé oui je suis contre!!!totalement

vraiment tes poemes sont differents...tu ecris sur des sujets vraiment important..j'ai beaucoup aime ce poeme, c'est tres logique, bien ecrit, bien exprime, c'est vrai les enfants parfois souffrent car leur parents n'ont pas bien pensé...tres beau poeme d'un talentueux poete..

sujet trés grave et qui a le merite de faire reflechir
si seulement les humains prenaient le temps de reflechir il y aurait certainement une grande économie de vie gachée

bravo ca correspond tout a fait a mon mari que j'ai quittée parcequ'il ne voulait pas avoir d'enfant merci ca m'encourrage bravo encors

Merci pour ce texte que j'avais déjà lu par le passé, un bon texte percutant qui va droit là où ça fait mal. Tes textes engagé me manquent, je t'envoie mes voeux de 2010 mais les revevra-tu? mon souhait pour cette année en ce qui te concerne, est que tu revienne nous faire part de ton regard critique de la société pour continuer à nous ouvrir les yeux sur ce qui ne fonctionne pas très bien en ce bas monde. Puisse-tu entendre mon appel.

certes.... mais pense au mère de 16ans, dont les parent menasse de les mettre a la porte si elles n'avorte pas ; pense a toutes ces femmes dont le père et parti par peur de s'engager et dont finissent par avorter... un enfant non choisi peut être une source de malheur énorme.... et je préférerais avorter plutôt de galérer a rentrer le soir et faire des heures pas possibles, si la maman a la chance de travailler, je préférerai avorter au lieu de perdre famille et amis....
je pense qu'il faut tout prendre en compte avant d'avoir un avis aussi radical .

c bien ke tu sois contre
mais 2 de tes phrases mon choké
1.Utilisez une pilule ou un stérilet. parce que tu sais on peu tomber en enceinte alors ke lon c protéger c mon cas a 12 ans bon je sé ke cjeune mé bon ben g avorter car je pouvé pas le guarder a 12 ans
2. sauf dans les cas violé ou agresser
c vrai mais il manque un cas le CRACK je suis retomber enceinte je lé fé 2 fois et 2 fois je suis tombé enceinte mé la c une grossesse gemellaire 16 semaines je peu pu avorter et de toute facon je laurer pas fé mais il ne faut pas etre contre lavortement car on a une vie a cote meme si je trouve ke c une erreure et ke toute celle ki feron regretteront un jour

Retour