Je n'ai pas choisi de te t'avoir Ni n'avoir eu le choix de te défère de moi Comme une partit de moi mourai Je ne t'ai pas sentit en moi Juste quelque douleur du coté droit Qui mon fait penser a L'appendice Peut être avais tu déjà un mois et demi ou peut être plus de deux J'ai appris la nouvelle Et moin d'une semaine tout c'est enchainé Il voulait l'avortement Ma demandé de choisir Entre lui et ta vie On ma prise en charge très rapidement Mais un soir le sage femme A fait l'erreur de me fer écouté ton coeur Et j'ai compris a cette instant Que personne aurai du m'imposer ce choix Le caché prix la veille Je ne t'ai pas vu a l'écran Mais dix minute après tombé dans les WC J'ai vu ton corp bien formé Tu était grand comme la paume de ma main J'ai eu du mal a accepté Accepté ma faute J'en ai pleuré , soufere en silence Cela ferra bientôt deux ans Mais cette douleur me reste en moi On dit que les âmes grandise Ta pas eu la chance de naître Je voudrais juste être pardonné de mon erreur Du faite de m'avoir était influencé et naïve ........