• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ironie du sort

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stratton
  • Date de début Date de début

Stratton

Maître Poète
Cette femme était tellement jolie , pour ne pas dire .... belle . Corps et visage . Assez grande , environ le 1m65 , et puis , ces cheveux bruns ondulés ..... Cerise sur le gâteau : elle était mariée . Je crois , mes chers amis Poètes , que vous le savez tous : je suis un irréductible chrétien . Oui , je crois en Dieu depuis une révélation dans mon enfance , à 7 ans . Pas question , alors , de convoiter la femme d'autrui .Euh..... , j'epouserai une femme pure , vierge , et jolie .....au Paradis de Dieu .
Mais quelle est cette ...."ironie du sort" ....que je veux vous conter ?
Lors de mes pérégrinations afin de trouver une pharmacie , j'en aperçois une proche de chez moi , à environ 500 mètres . J'y entre , et.....je flashe sur la jeune vendeuse . Mais comment ces jeunes femmes parviennent elles à devenir grandes ( environ 1m75 ) , minces , mais ayant des appas à faire se réveiller .....Casanova ?
Et en plus , très belle de visage ! C'en est assez , bien assez .....pour mes couilles !

Mais ironie du sort , la patronne de cette pharmacie , c'est ....... la super beauté des années 80 , qui s'est installée plus loin , à 200 mètres , oui , c'est bien elle , celle d'1m65 , mais ....devenue ..... vieille , AYANT PERDU SA BEAUTÉ , SES APPAS !

Et tout le mystère est là . J'ai tout autant l'impression que l'assistante me rejette , comme le faisait sa patronne , ......dans les années .....1980 !

IRONIE DU SORT !

Je connais un passage à vide , je suis obligé de faire facturer mes achats . L'épreuve est là . Et je constate quoi ?

La patronne , la beauté des années 1980 , reste la même , sévère , au point de refuser ce crédit , tandis que l'assistante , la jeune beauté de 25 ans , se montre douce , tâchant de faire valoir mes droits de créditeur , apparemment ce que la patronne rechigne à faire .

Alors , mes amis Poètes , dites moi ......OÙ EST L'AMOUR DANS TOUT ÇA ?

ET DANS LE FOND , L'AMOUR EXISTE-T-IL ?

Ou bien n'est-il .........qu'une terrible.......illusion ?

Screenshot_2016-08-18-16-18-14-1.png

Dernière édition:
L'amour est dans ton cœur
Alors, qu'il flache sans te demander la permission
Bon petit nouvel
AnnaVart

Retour