• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

INVENTAIRE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion legamin
  • Date de début Date de début
Après la pluie revient toujours le soleil même si parfois timide et au milieu se moi je l arc an ciel de la vie......Après tout n est ce qui représente notre route....même si l on est bien souvent sous la pluie de nos larmes des rayons de petits bonheurs viennent les sécher...l espace d un sourire....
Gros bisous
Mary
.

Je suis d'accord avec mon coquelicot après la pluie revient toujours le beau temps..il ne faut jamais désespérer dans une vie il y a toujours des hauts et des bas ,il faut savoir trier et garder le meilleur rejeter le mauvais...Le bonheur que nous avons eu n'est jamais perdu c'est celui la qu'il faut garder...Bisous le Gamin de yoyo

Je ne suis pas un mec bien !
Rien ne me sert de classer ! bien au contraire !
Superbe texte
Amitiés
Marc

Merci Marc pour votre passage et votre commentaire
Je ne vous connais pas preux chevalier mais je vous lis et rien ne permet de penser que vous n'êtes pas un mec bien, et puis vous êtes motard alors cool
Vous pouvez toujours classer vos balades

Amicalement
Nicolas

Je ne ferai pas d'inventaire !
Il parait que tout notre vie défile devant nos yeux lorsqu'il est temps de rendre l'âme !! c'est déja bien assez !
Amitiés ! superbe lecture !!!
marc images.jpg

Retour