F Fidji17 Maître Poète 15 Mars 2021 #1 Je suis la maladie du monde Tu n ’ es rien de l ’ immensité Toute écume est si baîllonnée Le cœur devient serrure fermée . Faudrait apprendre à se franchir Beau délire de la langue coupée Fils de la poussière d ’ humain Ciel n ’ est jamais en convenance .
Je suis la maladie du monde Tu n ’ es rien de l ’ immensité Toute écume est si baîllonnée Le cœur devient serrure fermée . Faudrait apprendre à se franchir Beau délire de la langue coupée Fils de la poussière d ’ humain Ciel n ’ est jamais en convenance .
F Fidji17 Maître Poète 16 Mars 2021 #2 Fidji17 a dit: Je suis la maladie du monde Tu n ’ es rien de l ’ immensité Toute écume est si baîllonnée Le cœur devient serrure fermée . Faudrait apprendre à se franchir Beau délire de la langue coupée Fils de la poussière d ’ humain Ciel n ’ est jamais en convenance . Cliquez pour agrandir... Vie suivante. Caillou se penche Raconte les propos Être est allongé En petite sieste. Frimas de la nuit Une sève de joie Accueil se prépare Le jour se lève .
Fidji17 a dit: Je suis la maladie du monde Tu n ’ es rien de l ’ immensité Toute écume est si baîllonnée Le cœur devient serrure fermée . Faudrait apprendre à se franchir Beau délire de la langue coupée Fils de la poussière d ’ humain Ciel n ’ est jamais en convenance . Cliquez pour agrandir... Vie suivante. Caillou se penche Raconte les propos Être est allongé En petite sieste. Frimas de la nuit Une sève de joie Accueil se prépare Le jour se lève .