• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Interruption Volontaire de Grosesse

lilidu6223081988

Nouveau poète
Ce jour ,
le 16/06/06
ma vie à basculer.
j'ai pris la pire des décision
qu'il puissent exister.
j'ai décidé d'avorter
autrement dire
supprimer !
cette petite vie
qui étais en moi
j'avais le choix,
mais j'est préférer

écouter mes parents
qui me dicté leurs lois

cette journée restera
graver au fond de moi
l'arriver a l' hopital
l'entrer dans la chambre
nous étions trois jeunes filles

a changer nos vies pour toujours
la salle d'opération,
ou l'on vous laisse
un moment de reflexion
un long moment de solitude
ou l' émotion vous envahit

les pleures puis l'aurevoir
et quelques heures plus tard

c'est terminé,
vous n'avez plus qu'a rentrer

avec votre peine et vous vous enfermer
dans une bulle, dans une carapace

et vous promettez que plus jamais
vous ne le ferez

car la douleur physique n'est rien !
comparer a votre chagrin

audrey

lachez vos commentaires svp

Je reste touché par ton poème. ma petite soeur enceinte a pu garder sa grossesse malgré tout. Je suis très content aujourd"hui de prendre dans mes bras ma nièce IVANA, belle et souriante. Vive la vie!!!!

On prend plein de décisions dans notre vie mais celle-là a vraiement été une des plus difficiles je pense. Tu as raison.

Il parait qu'à toutes choses malheur est bon. Peux-être que tes parents avaient une bonne raison ou plutôt une moins mauvaise qui fait qu'entre 2 maux tu prends le moindre. Peux-être que même c'était la meilleure décision à l'époque mais qui après coup s'est avéré discutable. C'est possible.

De toutes façons, prend bien soin de toi. Si tu constate que c'était une erreur, dans la vie il y a encore plus grave que de faire une erreur parait-il, c'est la refaire une 2ième fois !

Je compatie avec toi. Bon courage. Ce n'est pas facile, on n'oublie pas toujours tout mais on s'y fait parait-il.

ma soeur a vécu ca et elle va mal mais grace a l'amour qu'on lui porte elle fé face et 1 jour tu portera la vie quand tu l'aura décidéer et tu sera heueuse courage bisous

coucou toi, je voulais te dire, que ton poème est trop beau, j'ai vécue la même chose que toi....et je peut te dire, que c'est une douleur qui te suis tout au long de ta vie...bisous

Retour