• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Internet

violaine

Nouveau poète
Netlog,je te remercie,
De m'avoir fais connaitre
L'homme de ma vie,
Formidable est cette être,
Il nous a accepté,
Moi et mes 2 moitiés,
Il sait me faire rigoler,
En oubli de me faire pleurer,
Il a des étoiles dans les yeux,
J'aime passer ma main dans ces cheveux,
Sont sourire une merveille,
Il est mon héroïne,ma bouteille.
Trouver sur internet l'amour,
Je n'aurais jamais cru ca un jour.
 
tres joli tout le monde le croix pas l'amour sur le net mais bon toi tas compris que en peut tomber amoureux d'une personne loin de la je te souhait bcp de bonheur ds tas vie bravo pour ce joli poemes
 
Retour
Haut