totora
Nouveau poète
"Tu regarde, tu tremble, tu à peur de le voir revenir,
Tu soupire, tu te masques le visages, il est là, il te fais souffrir,
Tu contemple le visages de celui qui te détruit, tu te crois mourir,
Tu tais les derniers espoirs de survis, tu tais tes meurtrissures, tu le sent sourire.
Il te fais peur, il te fait tressaillir, dans son effet, tes souvenirs,
Il masque son visage lors de l'acte, il te fais du mal.
Il écrase ton esprits, il te viole, ton âme, te hurle que ta candeurs n'existe plus,
Et toi tu le regarde, las de tout ces mots, de tout ces maux, tu échappe un long râle
Et tu te laisse tomber a genou sur le sol, pour y mourir.
Tu regarde ton bourreau tressaillir, son jouet il l'a perdu."
[Tu sais fantôme, cet écrit, je me l'étais interdit, comme je l'ai interdit aux autres, le temps que tout se passe, le temps que "Fantôme" ne soit plus fantôme, le temps que tu revive, le temps que tu apprenne à sourire avec les anges, que tu apprenne à rire avec eux. Qui ? Tu sais bien, ceux de là haut.]
Tu soupire, tu te masques le visages, il est là, il te fais souffrir,
Tu contemple le visages de celui qui te détruit, tu te crois mourir,
Tu tais les derniers espoirs de survis, tu tais tes meurtrissures, tu le sent sourire.
Il te fais peur, il te fait tressaillir, dans son effet, tes souvenirs,
Il masque son visage lors de l'acte, il te fais du mal.
Il écrase ton esprits, il te viole, ton âme, te hurle que ta candeurs n'existe plus,
Et toi tu le regarde, las de tout ces mots, de tout ces maux, tu échappe un long râle
Et tu te laisse tomber a genou sur le sol, pour y mourir.
Tu regarde ton bourreau tressaillir, son jouet il l'a perdu."
[Tu sais fantôme, cet écrit, je me l'étais interdit, comme je l'ai interdit aux autres, le temps que tout se passe, le temps que "Fantôme" ne soit plus fantôme, le temps que tu revive, le temps que tu apprenne à sourire avec les anges, que tu apprenne à rire avec eux. Qui ? Tu sais bien, ceux de là haut.]