thevin
Grand poète
les évènements ont fait que ta vie ne sera pas comme celles des autres
Le temps, nous est tous compté mais pour toi risque d'être de plus courte durée
Je prie les anges tous les soirs afin qu'ils te laissent avec nous encore longtemps
Que tes projets puissent se réaliser et devenir le moteur de ta destinée
Même si tes ambitions ne seront qu'une projection bien trop courte de tes envies
ton bonheur viendra là où tu ne l'attendras pas et ca, sans perte et fracas
Quand ton visage s'illumine en parlant de celle que tu as aimé et que tu aimes encore
Mon coeur se brise quand une larme caresse ta joue dans tes moments de nostalgie
Ce temps qui passe sur nous ne sera qu'une averse des plus belles choses que l'on partage
dire que l'on s'aime sans prononcer ces mots n'est qu'un détail dans notre douce amitié
malgré la distance et nos rares moments, je demeure dans la pensée près de toi
Le seul et unique moment important c'est d'être à côté de toi dans ces instants là
et te dire, a travers mon corps, mes gestes et mon regard que tu es très important pour moi.
Le temps, nous est tous compté mais pour toi risque d'être de plus courte durée
Je prie les anges tous les soirs afin qu'ils te laissent avec nous encore longtemps
Que tes projets puissent se réaliser et devenir le moteur de ta destinée
Même si tes ambitions ne seront qu'une projection bien trop courte de tes envies
ton bonheur viendra là où tu ne l'attendras pas et ca, sans perte et fracas
Quand ton visage s'illumine en parlant de celle que tu as aimé et que tu aimes encore
Mon coeur se brise quand une larme caresse ta joue dans tes moments de nostalgie
Ce temps qui passe sur nous ne sera qu'une averse des plus belles choses que l'on partage
dire que l'on s'aime sans prononcer ces mots n'est qu'un détail dans notre douce amitié
malgré la distance et nos rares moments, je demeure dans la pensée près de toi
Le seul et unique moment important c'est d'être à côté de toi dans ces instants là
et te dire, a travers mon corps, mes gestes et mon regard que tu es très important pour moi.