• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Instant de bonheur.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Force
  • Date de début Date de début

Force

Nouveau poète
En une soirée tout peut basculer. Oui cette soirée je l'ai vraiment aimé. Même si certes elle était de courte durée. Juste quelques mots qui m'ont fais rêvé. Juste quelque gestes qui m'ont fais oublier. Ce moment a été tout ce dont je rêvais. Tout ce que j'ai ressenti était parfait. J'avais vraiment l'impression de voler, m'évader. Juste le temps d'une soirée de courte durée. Je crois même que mon amour a augmenté. Ne me demande pas, je ne saurais pas te l'expliquer. Sache tout simplement que tu m'as fais kiffer. J'aurais aimé plus en profiter. Il n'est pas tout les jours ou j'arrive à rigoler. Parce que celle ci m'as vraiment fais délirer. En l'espace d'un instant tu as réussis à me faire oublier. Tout le mal que je ressentais tu me l'as enlevé. Même si la nuit tout m'est revenu et que j'ai pleuré. Mon coeur n'a jamais autant basculer. De ce bonheur là tu m'as imprégné. Rien que pour cela je ne saurais te remercier. Tes petits coeurs m'ont presque fais...

Retour