• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Insomnie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion est
  • Date de début Date de début

est

Nouveau poète
Je ne dors pas,
Encore une fois,
Cette insomnie là,
Gagne encore une fois…
Deux heures vingt six,
Au fond de mon lit,
Et je tourne en rond,
Comptant les moutons.
Je me mets debout,
Et puis me rallonge,
Je prends mon Bajou,
Mais la nuit est longue…
Je ferme les yeux,
Deux heures quarant’ deux,
Mais je me relève,
Car cela m’énerve!
Viens donc somnifère,
Je n’sais plus quoi faire…
Endors moi ! Allez !
Emmène moi rêver…
Je pose mon stylo
Attendant dodo
Je vous dis bonne nuit
Je retourne au lit…
Valérie S. (Art et Poèmes) Août 2008


Je ne dors pas,
Encore une fois,
Cette insomnie là,
Gagne encore une fois…
Deux heures vingt six,
Au fond de mon lit,
Et je tourne en rond,
Comptant les moutons.
Je me mets debout,
Et puis me rallonge,
Je prends mon Bajou,
Mais la nuit est longue…
Je ferme les yeux,
Deux heures quarant’ deux,
Mais je me relève,
Car cela m’énerve!
Viens donc somnifère,
Je n’sais plus quoi faire…
Endors moi ! Allez !
Emmène moi rêver…
Je pose mon stylo
Attendant dodo
Je vous dis bonne nuit
Je retourne au lit…
Valérie S. (Art et Poèmes) Août 2008
 
Retour
Haut