killian67
Nouveau poète
Minuit sonne et le glas carillonne. L'insomnie me guette et mon Amour a retrouvé la Paix dans les bras de Morphée. Bataille dans mon esprit entre celui que je suis et celui que je veux être. Je suis moi, sans travail, limite sans avenir. Toujours moi, sans être beau à mes yeux, sans atouts et sans charmes. Mais il y a Lui aussi, celui que je voudrais être. Lui, qui a réussi sa vie, lui qui a un avenir. Il y a toujours lui, il est beau, charmeur, mais toujours pour son amour, sa raison d'être. Dans mon coeur, il y a l'amour et le regret. L'amour pour Kévin, avec qui je souhaite rester plus d'une vie. Le regret de rien trouver ou de ne pas avoir assez chercher, ni travaillé. Le regret d'avoir l'impression de pas faire assez pour combler l'Amour, le regret de... Je suis près à tant de sacrifices de moment qu'il veuille rester avec moi, tant de choses pour exaucer le moindre de ses désires, tant de choses pour le sentir heureux et amoureux. Pour la première fois, je ressens vraiment la passion et l'amour, mais une chose est sûr, je ne veux pas qu'il reste auprès de moi par compassion ou pitié mais au contraire, qu'il désir rester avec moi par amour. Je l'aime mon Bébé, Kévin, ma raison d'être à présent.