GaetanDragon
Maître Poète
Insomniaque…
Le sommeil me fuit depuis des heures, impossible de fermer les yeux. Les regrets sont trop présents dans ma tête pour dormir apaisé. Ils m’achèvent mais ne me donnent pas le sommeil. Je tourne et retourne dans mon lit repensant à mes erreurs de la veille. Seul, il n y a que moi qui puisse réparer les dégâts que j’ai commis. Impossible de demander de l’aide. Tout le monde est contre moi, je suis devenu la personne à fuir… Mes excuses, mes regrets se bousculent dans ma tête mais ne s’effacent pas. Des flashs de la veille percutent ma conscience provocant en moi, un stress incurable. Pourquoi j’ai fait ça ? Je suis torturé par ces flashs, ils habitent désormais en moi, impossible de les faire partir. Mes nuits deviennent incontrôlables, dès que je suis dans mon lit, la torture opère. Je fais des cauchemars éveillé, impossible de me contrôler, de me calmer car les regrets sont bels et bien là. Appeler à l’aide est inadmissible pour ce que j’ai fait. Pour oublier ces cauchemars, une seule solution: M’endormir pour toujours…
Dernière édition: