• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

insolite rêve

lapucekigratte

Nouveau poète
Pour une plume,pour une lune A de chimères inentendues Refflettant en eau troubles inconnues Famillière pourtant d'un charme tant attendu Utopies aux illusions à peines perdues Masquant leur sortilège ingénue Si douce ennivrance opportune Florilège passionné tu m'envoie La gorge sérée me laisse sans voix Ecoute mon âme à travers mon souvenir Un seul mot me vient à te dire "Reste" mais tu t'envole au petit matin Invite moi dans ton jardin secret parmis les tiens En tant qu'élue ou messie ou simple serviteur Sillonner les montagnes ne plus compter les heures Insolite et dire que ce n'était qu'un rêve D'une incroyable tentation qui s'achève Impossible à oublier je me croyais éveillée Lunatique certes mais avec lucidité Imagnaire rêve dans la réalité Quintécance de l'espris inachevé Un jour peut être elle reviendra à mon chevet Ecouter mon âme à travers mon sourire Si je trouve les mots je pourrai enfin partir

Retour