Je ne c’est pas ce qui se passe a travers moi comment t’expliquer tout cela je ne sait pas ton regard me tue face a cette solitude mon cœur frappe a cette porte m’ouvrira tu ce chemins qui te glisse jusqu a moi pourquoi toi lui je né pas su te le dire sait pas je n’arrive pas a faire face devoir ton regard me rend aveugle des tes pas ne me dit pas que toi même tu ne m’aime pas cela serai de te mentir fuir ton sourire prend sur toi même dis moi le que tu m’aime ne ce risse q’une caresse de tes lèvre ne me cherche pas l’espoir et encore la tout pré de toit je me sen comme tenter d’être condanner a t’aimer je me sen coupable d’avoir été capable de te tromper juste un baiser ma tenter pour essayer de t’oublier de soulager mes blessure je te jure bb ne ment ve pas je n’été plu moi je ment mort les doigt de ta voir fait ça rappelle moi pardonne moi jais appris a faire face de mes erreur croyant que mon cœur aller être a tord ou a raison de tes tradition de cette émotion tu et devenu ma raison Vien la dis moi le encore une fois ne par pas ne me pers pas trop tard tu et a moi je te pardonne donne moi ce baiser qu on en finisse de cette histoire e quon redémarre sans armes