• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

infidèle

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion see
  • Date de début Date de début

see

Nouveau poète
Depuis qu'on s'est séparé
Je cherche à bien me conduire
Mais je n'y parviens pas
Je souffre au fond de moi
Parce qu'apparemment ce mal
Apprécie vraiment ma compagnie

Il est bien plus qu'un homme
Et c'est bien plus que de l'amour
C'est la raison pour laquelle le ciel est bleu
Mais les nuages commencent à s'accumuler

Ce soir,
Je suis encore sortie
Et je n'arrive pas être sincère envers lui
Je sais qu'il sait que je suis infidèle

au fond de moi
jusque dans mes pensées
je ne cesse de penser a toi
avec lui
je m'imagine dans tes bras
et ça le tue
de savoir que personne ne te remplacera
Je le vois dépérir

Je ne veux plus agir de la sorte
Je ne veux pas être la raison qui fait que
Chaque fois que je passe la porte
Je le vois mourir encore un peu
Je ne veux plus lui faire de mal
Je ne veux pas le détruire
Je ne veux plus être...

Celle

Qui rêve de ton retour

En m'abandonnant

Dans les bras d'un autre que toi mon amour….....





poème imaginaire
 
vraiment magnifique mais peut être pas complètement imaginaire....Mes Amitiés
 
Ouf imaginaire ! cas contraire serait une situation pas facile à gérer ....Amitié Jean
 
Je ne pense pas du tout que ce soit imaginaire, situation difficile, quand le Coeur est ailleurs, car concernant les sentiments on ne pas pas lutter contre son Coeur !!!
Je te comprends, car c'est le Coeur qui en subit la souffrance !
Grosses bises de Patou .
 
Tu sais ANEMONE ,le vrai amour c ' est quelqu ' un qui connait tous tes défauts mais qui continue a t 'aimer ,et le bonheur c ' est de traverser la vie sans jamais avoir a le regretter bonne chance a toi et amities
 
Retour
Haut