BloodyDoll
Nouveau poète
Tout ce que je fais ne semble pas être le bienvenu, je ne pense pas que je puisse trouver ma place; j'ai peine a savoir qui je suis. J'ai juste à fermer ma gueule à subir mais au final que je reste dans mon coin que je fasse mine de ne pas exister que je ne sois pas moi ou bien que j'ouvre ma bouche je ne serais toujours qu'un simple dechet je ne serais toujours qu'une pauvre idiote qui aurais voulu voir un tas de chose, decouvrir et rêver, être sans douleur ni souffrance. Ne plus avoir mal pour un oui ou pour un non; la magie s'est envolée je connais bien trop de chose, je me suis rendu compte de bien trop de choses pour pouvoir les ignorer. j'aimerais retourner comme avant redevenir une enfant, redevenir naive et ne plus savoir toutes ces choses. j'ai changée je ne me reconnais plus je ne vais que très peu vers les gens j'ecris des poèmes qui emèrge en leurs sein mon mal être et les joies que de temps à autre j’aperçois ne sont qu’éphémères, comme la vie, comme le bonheur, comme la souffrance, comme les pleurs. Toute choses ne cesse d'être éphémère ne cesse de me glisser entre les doigts ça file je n'ai qu'a peine le temps d'entrevoir une chose que déjà elle n'est plus. Je n'ose plus m'ouvrir aux gens, aucun ne sais qui je suis, moi même je ne le sais; je me suis perdu en chemin, je me suis égarée dans la forêt. Je sais d'autre on beaucoup plus de problème, mais nul n'a ce mal être que j'ai, ce mal être encrée dans mon âme, je souhaiterais l’oublier je souhaiterais qu'il disparaisse Je veux que tout ceci ce termine que cette petite fille me laisse en paix. Je libert mon âme; je libert ce mal être encré en moi ce mal être qui me ronge, mes larmes sont noir, emplies de douleur, de mal. Je voudrais partir de ce corp mais ce mal être est encrée en moi, encré en mon âme. Jamais il ne me quittera. Ceraisse les araignée qui m'ont joué un tour lors d'une vie précédente? Je ne sais plus ou j'en suis je ne sais guère qui je suis. Je libert pour la première fois ce mal que je n'ai fini d'exprimer, de libérer, qui ne cesse de me ronger pour je ne sais quelle raison. Je souhaite m'oublier dans la noirceur de la nuit avec mon amie la haut seule.