• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

INDICIBLEMENT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corsica
  • Date de début Date de début

corsica

Nouveau poète
Indiciblement

Pendant ce qui me parut une éternité, j'écoutais...
A l'autre bout du fil,...des sanglots.
Enfin, elle réussit à bredouiller,...Aurelie, voiture, Accident!!!!
incapable de prononcer un mot, je regardais le client, en face de moi qui attendait sa monnaie, inconscient.
Je l'ai maudit.
Je suis parti..., presque une fuite, en proie à un lourd sentiment de desespoir.
Au volant de ma voiture, sur le chemin du retour, j'ai senti comme de la glace qui pénétrait mes sens.
En meme temps étrangement, j'étais pleinement conscient, de la nature qui m'entourait, de ses senteurs et de la vie qui fourmillait,
Mon coeur cognait dans ma poitrine avec des battements cahotiques.
J'ai vécu là, l'heure la plus éprouvante de mon éxistence (pardon Raphael*),
et depuis ce dimanche matin d'aout 2007,
chaque seconde qui s'égrène me chuchote ces memes notes,
comme une musique...
Aurelie
Aurelie
Aurelie
Pour L'é.t.e.r.n.i.t.é.
==================================
* Raphael mon jeune cousin décèdé suite à un accident de voiture(encore la voiture) un 1er janvier au petit matin à 18ans
il aurait maintenant 38 ans

aucun mot ne pourra soulager la douleur........malgré ce texte émouvant .........mais....rien ......aucun mot. Amitiés Chriss

il n'y a pas de mot de mo asser fort pour soulager la douleur que tu vis c maudite voiture j'ai perdu une cousine dans un accident de voiture bon courage

il n'y a pas de mot pour nous enlever la douleur de perdre les personnes que nous avons le plus aimer biz

Désolée pour cet acharnement du sort qui touche ta famille. Comment se remettre de telles douleurs, je n'ai pas de remède à poser sur vos coeurs, moi qui déjà vit dans cette peur.
Très affectueusement,
Maryse.

récit qui nous prend par le tragique évènement, qui fait basculer en prenant une jeune vie, bon courage en cette période estivale qui renforce les souvenirs douloureux

Aucun mot n'est assez fort pour apaiser la douleur....je vois que ces récits et poèmes datent de 2008, j'espère que depuis l'hécatombe s'est arretée
amitié
MERCI pou votre commentaire sur mon poème hier

C'est tres emouvant tellement triste Bravo poiur ce poeme magnifique merci a toi de se sublime partage Bonne continuation Bisuu Chris

je découvre ce texte .....très émouvant, très poignant ....A quoi s'accrocher dans de tel moment ..et pourtant, nous devons vivre ...pas facile ..
amitiés
mary

Retour