• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Indéfinition

TristePhoenix

Nouveau poète
Qu'est ce que c'est, l'Amour?
Sinon l'histoire d'une mouche et d'une tarentule
Une secte mondiale regroupant tant d'émules
Un énorme Big-Bang finissant si minuscule
Qu'est ce que c'est, l'Amour?
Sinon un torrent de larmes dans un perdu désert
Un oiseau de plomb qui ne tient jamais en l'air
Un courageux chevalier devenant suicidaire
Qu'est ce que c'est, l'Amour?
Sinon le plus exhibitionniste de tout les ovnis
Un ignoble et cruel Enfer caché au Paradis
Tant de morts pour donner quelques vies
Qu'est ce que c'est, l'Amour?
Sinon un caniculaire incendie en Antarctique
Un si mortel blizzard au fin-fond de l'Afrique
Du sang précieux offert à des moustiques
Qu'est ce que c'est, l'Amour?
Sinon aucune réponse pour tant de questions
Une belle Atlantide décrite par tant de Platon
La plus horrible de toutes les indéfinitions
 
magnifique. tellement bien dit.
je te rejoins dans cette indéfinition.
 
oui raison tu as .... l'amour est tout ça à la fois et en mm tps n'est rien de celà ....
 
maGNifik, j'en ai des frissons!! c'est très beau, bien tourné!! et comme tu dis que de questions mais à force de chercher on trouve nos propres réponses ;0)
 
une question que beaucoup se pose.....tu as trouvé en douceur, mais avec des mots forts et durs parfois, certaines réponses.......peut être suffirait-il de le ressentir.......sans savoir que c'est Cela l'Amour..........il n'aurait pas de Nom..........!!!! pardon.......je m'envole vers des mots dont je ne connais la suite........C'était sublime........
Chriss
 
Retour
Haut