gigibleue Nouveau poète 16 Decembre 2007 #1 De la tristesse d'etre incomprise, De la blessure d'une méprise. Tu me regardes et ne comprends pas, La cause de mon émoi. Ce fut le jour ou tout changea, En un mot tu me déçus. Fatale spirale ou je compris, Que si je t'aimais maintenant tout était fini.
De la tristesse d'etre incomprise, De la blessure d'une méprise. Tu me regardes et ne comprends pas, La cause de mon émoi. Ce fut le jour ou tout changea, En un mot tu me déçus. Fatale spirale ou je compris, Que si je t'aimais maintenant tout était fini.
edelweiss Nouveau poète 16 Decembre 2007 #2 pas mal tristesse avec paroles styles gothique sa fait un bon moyen d'écriture et bien que dire d'autres continue!!!
pas mal tristesse avec paroles styles gothique sa fait un bon moyen d'écriture et bien que dire d'autres continue!!!
sensemo Nouveau poète 16 Decembre 2007 #3 Clair et net, un style certain.... Merci pour ton commentaire sur "Les Mémoires du Chà¢teau". Bises.
K karen Nouveau poète 18 Decembre 2007 #5 merci pour ton commenantaire sur le dernier poeme que j'ai poster. tres beau ton poeme bonne continuation
merci pour ton commenantaire sur le dernier poeme que j'ai poster. tres beau ton poeme bonne continuation
L lafouinette58 Nouveau poète 21 Decembre 2007 #6 je me retrouve dans ce poème il est magnifik et écrit beaucoup de choz ki reflette ma pensée!!bne continuation
je me retrouve dans ce poème il est magnifik et écrit beaucoup de choz ki reflette ma pensée!!bne continuation