• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Incompris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sygmat
  • Date de début Date de début

Sygmat

Nouveau poète
salut
je m'excuse de tout , les appels indesirer, le hurlement , les insistances, de la facon que tu t'evade dans la poesie etait la même que je m'évadais en te parlant, je ne t'en veux pas, personne pouvait supporter le mec que jetais avant, ou que j'essaie de changer j'ai voulu te dire que je ne suis pas un monstre juste un concompris je ne me comprennais pas moi même . peu a peu je commence a comprendre ce que je suis et ce qui m'arrive je viens de l'hopital on m'a trouve de l'asme, l'annee derniere c'etait les ulcères, avant j'etais colerique, j'attends l'annee prochaine pour en soigner un autre
Etre avec toi m'aidait a vaincre ma rancune , voila encore une tristesse , c'est la raison pour la quelle je m'acharnait vers toi et Dieu pour soigner ce probleme, car vous deux vous représenter l'amour pour moi, le remède a mon problème, je te dis merci , merci par toi j'avais retrouve le courage de me battre, de tenir a la vie de dire que c'est possible encore la joie. je t'ai supprime de mon facebook et skype , car je voulais plus te harceler et aussi j'ai plus envie de faire un mal a ceux que je considère ,
la tentation est trop grande pour m e retenir et la fuite me semble plus raisonnable. Dans ce retrait je ferai de mon mieux pour me connaitre. merci du fond du coeur de m'avoir accorder du temps et je n'ai garder que de joie a ton egard. je te demande de me pardonner , mais je sais tu l'as déjà faite car je te sais brillante. c 'etait mon dernière cadeau, la réception en français de la grande désillusion je le lirais en pensant a toi, l 'image d'un rêve agréable . j'ai voulu te l'envoye mais j'ai peur que se soit un message de trop.et que tu le rejette alors que tout le monde le lire, ce sera comme si je parlais dans le vide. meme on sait que c'est faux

Que le BON DIEU te bénisse et te garde.

Retour