• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

inch'alla by benjoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjo
  • Date de début Date de début

benjo

Nouveau poète
on dit souvent que la vie est belle oui biensur elle côôl mais quand tu vois tout les connerie kil se passe avec les cart qui j'avire est les suide dans les enrtreprisse tu te dit WEP"ouer" la vie ets belle mais qwue dans un sens car dans l'autre c'est la galére a tout se qui disse de profiter a max de la vie sa c'est vrais car dit toi mon pote ta vie est courte est ta mort est longue on bnous casse tout le plaiqsuire de vivre avec les rumeur de 2012 ou 2030 je c'est plus a force d'entendre des innerie avec les média arréte de nous les casser sa parle moi d'amour je te dirais que c'est la vie qui a fait que l'homme devais connaitre sa pour son bien est c'est pas du tout la peigne d'allez a l'églisse pour prier ern se dissent que c'est dieu qui ta crée car je vais t'expliquer que c'est tes parent qui ton mis au monde est vue qu'avais les cheveux blont est que ton pére n'aime pas les cheveux blont il a larguée ta mére voila la vériter des chosse c'est pas la peigne d'allez parlé d'un dieu au k'elle on c'est méme pas si il a exsister je le répétetrais j'ammais asser ma vie sera courte est ma mort sera longue est le mot de la fin se prononce INCH'ALLAH

personne ne sait quant il va mourir ou de quoi sera fais demain
ni pour ta vie ni pour la mienne ni pour personne
c'est le mystère de la vie et c'est la volonté de dieu ainsi nous vivons et ainsi nous mourons mais la vie a ces surprises
la plus belle création que dieu nous a donner c bien des parents pour nous mettre au monde dans l'amour......n nos vies reteindrons un jour ou l'autre courte ou longue .........tu va mourir toi aussi ....dis moi tu pourra me dire quant?

Retour