• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

In Your Eyes

camilleperrot

Nouveau poète
mon remords Apporte-moi la misère Vous m'avez amené espérons m'a donné ce dont j'ai besoin Je sentais mon monde s'écrouler Tout ce qui est bon En toi, je trouve Je peux le voir dans tes yeux Toutes les réponses pourquoi Alors que nous sommes sous ce ciel bleu C'est le premier jour Sur le reste de votre vie Ma vie entière a été pourchassant un rêve vous m'avez poussé dans m'a forcé à croire vous m'avez montré tout est ok vous avez pris toutes les douleurs Je peux le voir dans tes yeux Toutes les réponses Toutes les raisons pour lesquelles alors que nous sommes sous ce ciel bleu C'est le premier jour Sur le reste de votre vie Je peux sentir votre innocence Je peux sentir votre tendresse Le moment que j'ai réalisé vous mortel l'amour que j'ai trouvé en toi Je peux le voir dans tes yeux Toutes les réponses Alors que nous sommes sous ce ciel bleu C'est le premier jour Sur le reste de votre vie Je peux le voir dans tes yeux Toutes les réponses pourquoi Alors que nous sommes sous ce ciel bleu C'est le premier jour Sur le reste de votre vie

Retour