• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Impressions

afterlife

Nouveau poète
n'avez vous jamais eu l'impression que suivre quelqu'un vous menez droit a votre perte mais que quelque chose d'invisible d'insaisisable d'imperceptible vous jettez droit sur elle Comme si malgrés tout ce qu'elle implique cette situation avait quelque chose de rassurant de réconfortant , je le ressent jour aprés jour a ses côtés , tout ce que je peut tester la façon dont j'ai pu évoluer depuis que je la connais , et malgrés ça il y a tout ce qu'elle m'aide a supporter , les sensations que je peut éprouvait comme si avec elle je pouvait tout lacher comme si le poids du monde avait perdu sa gravité Une impression de protection un lien , plus fort que tout qui vous dépasse même vous d'ou sa vient , et a quel point je n'en suis pas certaine mais quand je suis loin d'elle j'ai l'impression de perdre le sens d'un tat de trucs de passer à côté de tout ce que le monde peut me donner et même si parfois le monde semble noir et froid les couleurs se ravivent lorsqu'on se voit J'ai tellement de souvenirs qui défilent tellement de sourires se devinnent On a toute une vie mais moi je dit qu'une seule ne suffit pas Pour comprendre ce qu'une personne peut avoir de plus Pour vous faire cet effet là Comme une connection de l'esprit qui nous échappe infime et infinie Mais que le coeur peut capter en une fraction de seconde par la lueur miroitante d'un oeil luisant au fond du sien la complicité qui ne peut que renforçer ce lien

Retour