• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Impossible de l'oublier

JulieGym

Nouveau poète
"Si un jour je devais m'enfuire, ce serait au paradis. Car, là bas, au moins, je sais qu'il y a des personnes qui me soutiennes."

Mon bonheur, c'est de te voir, sourire.
Mon malheur, c'est de ne pas pouvoir te toucher.
Ma vie, c'est Celui que j'aime, car sans Lui je suis perdue.
Mon espoir, c'est de continuer à croire, qu'avec Toi un jour je pourrais vivre.
Ma tristesse, est de croire que tu m'as laissé, ici, toute seule, entourer d'un monde sans aucun sans.

Quand je te regarde, je me pose des questions si je devrais aller vers Toi. Et quand tu me regarde, je m'envole pour une Terre sans histoires.
Au moins, je sais que, pas très loin, il y a des personnes sur qui je peux compter, une ou deux seulement ...
Laissez-Moi un espoir d'y croire ! Croire au vrai grand amour qui ne nous fera jamais tomber ! Celui avec qui je resterais toute ma vie. ~Je T'aime~
 
Retour
Haut