• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Impossible d oublier ton amour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zaghor
  • Date de début Date de début

zaghor

Nouveau poète
Oublier ton amour.. mot impossible qui pèse lourd.. dans la bascule de mon coeur.. ancrant ses racines.. Dans ce sol fertile.. arrosé par les rivières de douceur.. qui ruisselle de la source de ton ame pure.. oublier ce doux sourire. venant de tes yeux noirs de gazelle.. qui s infiltre comme rayons de soleil.. dans les tunnels de mon ame.. dissipant brouillard et brume... énergie solaire.. carburant pour mon coeur.. pour produire plus d amour.. que je t offre chaque jour d' avantage.. jusqu' à la dernière minute.de mon voyage.. pour moi oublier veut dire lier par les cordes.. de ton amour nos deux coeur qui font concorde. jamais l amour s oublie au contraire il lie.. le papillon au lys...

oublier ton amour...impossible...tel que tu le décris, il est toute ta vie...deux coeurs qui battent à l'unisson...
bises poétiques

Pourquoi Anys dois tu oublier ce qui te galvanise....impossible tout au plus tu vas gommer..mais le papillon va se reposer sur le lys...
Baisers jojo

sous le charme de la délicatesse ,j'ai goûté le pur romantisme.
merci pour le partage de cette agréable lecture surement fruit d'amour et de poésie.
Félicitations.

toujours aussi romantique mon petit Anys !
Ton poème est très sentimental et magnifique !
Bravo Bisous.

Même pour décrire l’amour, vous le faite avec délicatesse et gentillesse, vous lui donné son importance et sa valeur, cela veut dire que vous êtes sage, que dieu vous protège. Je vote toujours pour vous. Bonne continuation.

Retour