• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

immortalité

shalimar70

Nouveau poète
Pourquoi j'aime la photographie ? Parce qu'elle permet d’immortalisé tout les moment simple, tout simplement parce que se sont les meilleure, un simple sourire, un regard, un état d'esprit, des larmes, parce que tout et éphémère ont devrais gravé chaque instant de notre vie comme si c’était le dernier ! La vue et un sens primordiale chez moi, il me permet de voir clair dans se monde ou tout est sombre, il me permet de vous percé a jour, tandis que votre vie se résume a un conte des mille et une nuit... Mais le plus important ce n'est pas de savoir se que l'on voie, mais de savoir faire la différence entre se que l'on n'aurais du voir, et se qu'on n'a vu ! « On ne juge pas un livre a sa couverture » Entre rêve et réalité .. Je mène une vie insensée, Entre la lumière et l'obscurité... entre rêve et désir... je mène une vie qui m’achève, mais qui ne peut mourir... $h@£ie

tu as lue dans mes pensées ou quoi ? c'est exactement ce que je pense !! j'aime beaucoup !! bravo !! et l'immortalité nepeut s'exprimer que par photo car si nous étions réellement immortel, la vie n'aurait plus de sens, et la terre serait supeuplée, nous ne pourrions plus avoir d'enfants, alors, meme si le bout du chemin est la mort, autant vivre la vie, et comme on veut plait-il !

ha sa fait plaisir sa :) ! je pense que beaucoup de personne pense comme nous, j'essaye de dire tout haut se que les gens dise tout bas ! alors merci a toi et tu as raison je pense que personne n'aimerais être immortel enfin en tout cas pas moi loin de la ! sa sert a quoi de vivre éternellement tandis que rien d'autre ne l'ai ! donc autant vivre sa vie pour sa et faire se qui nous plait comme vous dites ! :)

C'est bien de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, c'est une phrase que je dis souvent ^^ Autant vivre quelques années de bonheur, que l'éternité dans le malheur...
Bisous, je vais pas flooder ici tout de même :3

Retour