• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

imagine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion hlo
  • Date de début Date de début

hlo

Nouveau poète
Imagine ton coeur se serrer, se serrer au point que t'en as du mal à respirer, tu vois comme ça fait mal? C'est ce que je ressens chaque jours, chaque heures, chaque secondes passées loin de toi. Ne pense pas que c'est une phrase toute faite trouvée je ne sais ou, c'est mon ressenti, c'est la sensation que j'ai quand tu n'es pas là. C'est atroce je le sais, mais comment tu veux que je fasse? Malheureusement je n'ai pas encore trouvé de solution miracle pour atténuer cette souffrance. Oui, je parle de souffrance, parce que le manque de toi c'est pas simplement un mal, une blessure, c'est une souffrance, profonde qui me fait perdre la tête. Je te vois partout, je t'entend partout, je te sens partout, je t'imagine partout.. tu vas peut être me prendre pour une folle, mais ne pense pas que j'ai voulu tout ça, c'est dur pour moi, je ferme les yeux et je vois tes lèvres, j'ouvre les yeux et je t'imagine devant moi, me prenant dans tes bras, j'essaye de dormir mais je n'y arrive pas, je t'entends me parler, me faire rire, me dire que tu m'aimes, encore et encore.. ta voix hante totalement mon esprit, elle est gravée. Comment veux-tu que je vive loin de toi? c'est pas une vie d'être obsédée à ce point par quelqu'un..
 
Retour
Haut