apOcalyps
Nouveau poète
Je suis désolée ...
__________________________... D'être une raleuse !
__________________________... De ne pas être souriante !
__________________________... De ne pas aimer la vie !
__________________________... D'être timide !
__________________________... D'en vouloir toujour plus !
__________________________... D'être chiante !
__________________________... D'exister... !
__________________________... D'être une raleuse !
__________________________... De ne pas être souriante !
__________________________... De ne pas aimer la vie !
__________________________... D'être timide !
__________________________... D'en vouloir toujour plus !
__________________________... D'être chiante !
__________________________... D'exister... !