• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ils ont dit

babylovee

Nouveau poète

ils ont dis que j etais morte que mon coeur etait parti a la morgue avec une bouteille mais sachez que j ai pas perdu mon caractere mon coeur va revenir en force et va vous dechirez jusqu a la fin vous vous direz que vous aviez tort de me critiquer de ne pas m accepter comme je suis j vais faire comment pour la reussir ma putain de vie si vous etes tous le temps sur mon dos car c est d votre fautes aussi tous ca moi j en ai marre qu on me conjugue y a que mes yeux qui illuminent et qui est la pour me remonte le moral c est quoi ce discourt vous faites demi tours nah attendez je vous freine j ai pas fini j ai du caractere mais j m en fou car on s en bat les couilles de moi jvous reponds que je suis forte et je suis seule devant ma feuille mais sachez que j ai pas perdu mes mots et ils vous demonte et vous heurte et ouais j ai les mots lourd il vous blaisse prenez votre stylo et gratter c que vous avez a dire vous prenez de la place mais sachez qu on efface pas de l encre a la gomme et meme si on efface a l efface encre y a toujours des traces j suis grave sur la terre mais on s en fou de ca ils ont dis que j avais pete les plont mais je reponds qu a mes amis la meilleure insulte est le silence et j l utilise a beaucoup d moment comme a cette instant ..........

Retour