• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

{Ils ne savent rien à propos de nous}

Fantiine

Nouveau poète
Les gens disent que nous ne devrions pas être ensemble Que nous sommes trop jeunes pour savoir se que veux dire "pour toujours" Mais je dis qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, ils parlent, à propos Cet amour ne cesse de se renforcer Je veux juste dire au monde que tu es a moi Ils ne savent rien à propos des choses que nous faisons Ils ne savent pas à propos des "je t'aime" Mais je te parie que s'ils savaient Ils seraient juste jaloux de nous Ils ne savent pas que j'ai attendu toute ma vie Juste pour trouver l'amour qui me faisait me sentir si bien Bébé ils ne savent pas Ils ne savent rien à propos de nous Ils ne savent pas comment tu es spécial Ils ne savent pas ce que tu as fais à mon cœur Ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent Car ils ne savent rien de nous Ils ne savent pas ce que nous faisons de mieux Juste entre toi et moi, c'est notre petit secret Mais je veux leur dire Je veux dire au monde que tu es a moi Ils ne savent pas à propos des "je t'aime" Ils ne savent rien à propos de nous

Retour